Comment connecter un poêle MCZ?

Comment régler MCZ ?

5.4.1.

Que la télécommande soit allumée ou éteinte, appuyer simultanément sur les touches B+E pendant 3 secondes pour accéder au réglage de l’heure/date. Les chiffres de l’heure commencent à clignoter et peuvent être modifiés avec la touche C. La touche E permet de confirmer les modifications.

Comment allumer un poêle à pellet MCZ ?

manuelle et vous pouvez choisir parmi 3 niveaux de puissance. Pour allumer le poêle placer le sélecteur “D” sur la position ON. constamment allumé.

Comment utiliser l’application MCZ ?

Pour reconnaître votre poêle à travers l’appli MCZ MAESTRO, la façon la plus simple est de récupérer le QR CODE du poêle indiqué sur l’étiquette. Votre appareil photo s’ouvrira. Cadrez alors le QR CODE. Si le QR CODE a été reconnu correctement, cette page-écran s’affiche.

Comment éteindre un poêle à pellet ?

Pour stopper votre poêle à granulés, il vous suffit d’appuyer sur la touche ON/OFF durant quelques instants. Le message « NETTOYAG FINAL » s’affiche sur l’écran et vous entendrez un soufflement. Le poêle entre en mode nettoyage, cette opération prend quelques minutes.

Où trouver le mot de passe MCZ ?

À l’arrière du poêle et dans la garantie, vous trouvez le code QR et les mots de passe.

Comment fonctionne la télécommande edilkamin ?

Touches tactiles :

+ : touche pour augmenter la puissance, la température ou la ventilation, etc… ou défilement du menu. M : touche pour entrer dans le menu ou pour activer la fonction Relax. OK : touche de confirmation et passage de la fonction automatique à la fonction manuelle et vice-versa.

C\'EST MARRANT:  Comment empêcher l'eau de déborder l'eau des pâtes?