Comment se Give De la viande avariée Ark?

Comment faire de la viande supérieur Ark ?

La Viande crue supérieure est un objet consommable du jeu ARK: Survival Evolved. Elle peut être récupéré sur le cadavre des grosses créatures ou des bébés.

Comment se Give sur Ark ?

Pour donner des objets à un autre joueur, utilisez GiveItemToPlayer .

Comment se Give des carotte Ark ?

On la trouve principalement sur les montagnes. Légumes du jeu. On la récolte d’un plant issu de d’une Graine de Carotte qui a poussé dans un Carré de culture moyen ou grand. Un pied de carotte ne peut pas contenir plus de 150 carottes à la fois, quelle que soit la taille du carré de culture.

Comment faire de la viande cuite séchée ?

La viande supérieure crue se gâte extrêmement rapidement, il est donc fortement recommandé de prendre un feu de camp pour faire cuire la viande supérieure crue en viande supérieure cuite pour ensuite la transformer en viande supérieure séchée à l’aide d’une armoire de conservation.

Comment se Give du ciment dans Ark ?

Si la commande “cheat giveitemnum 146 1 0 1” est utilisée, il ne fera apparaître qu’un seul morceau de ciment. Vous DEVEZ apprendre l’engramme avant de pouvoir le faire.

Comment faire apparaître des dinosaures sur Ark ?

Il y a deux moyens pour faire apparaître une créature. En utilisant la commande Summon vous en obtiendrez une ayant un niveau aléatoire. Pour obtenir un niveau spécifique, utilisez SpawnDino . En utilisant Summon la créature apparaîtra sur vous, puis tombera hors de vous.

C\'EST MARRANT:  Comment utiliser les moules à gâteau en silicone?