Est ce que les cochons d’Inde mange du fromage?

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger du fromage ?

Si le fromage est conseillé pour la souris ou le rat, il est absolument à proscrire pour le cochon d’inde et le chinchilla donc il sera important de suivre les recommandations faites selon l’animal possédé. De la même façon, les biscottes peuvent être oubliées de même que le pain et même la viande.

Est-ce que les cochons d’Inde mange du melon ?

– Légumes : Endive, concombre, carotte* (avec les fanes), épinard*, céleri, fenouil, poivron, persil*, chou*, courgette, oseille*. – Fruits : Pomme*, banane*, kiwi, melon, mirabelle, pastèque, abricot, raisin, poire, tomate, mandarine, orange.

Pourquoi ne Faut-il pas donner de viande au cochon d’Inde ?

La viande ne doit pas être consommée par les cochons d’Inde car son système digestif ne pourra pas le supporter. Le café et le thé peuvent détériorer le système nerveux de l’animal. Les produits laitiers ne sont pas digérés. Les pépins sont mortels car votre cobaye peut s’étouffer avec.

Est-ce que les cochons d’Inde mange du maïs ?

Oui vous pouvez tout a fait donner du maïs à votre cochon d’Inde, c’est pour eux une friandise qui leur apporte beaucoup d’énergie. Ne leur donner par un épis entier, mais seulement des morceaux d’épis et uniquement de temps en temps.

C\'EST MARRANT:  Comment entretenir une pierre à pizza?

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger du persil ?

Le persil est un aliment dont les cochons d’Inde raffolent, mais il doit être bannis de l’alimentation des femelles allaitant des petits, celui-ci coupe la montée de lait.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger de l’ananas ?

Melon vert et jaune. Ananas. Banane. et avec modération : pomme, poire, pêche et nectarine, orange, raisin, litchi, cerise…

Est-ce que les cochon d’Inde mange de la viande ?

Les produits d’origine animale comme la viande, les oeufs ou le lait sont déconseillés étant donné que le cochon d’Inde est un animal herbivore, c’est-à-dire qu’il se nourrit uniquement de produits d’origine végétale. Sous aucun prétexte vous ne devez lui donner ce type d’aliments.