Est ce que les cochons d’Inde peuvent manger du chou?

Est-ce que les cochons d’Inde mangent du chou ?

Voici les légumes autorisés avec modération : La carotte. Les choux (de Bruxelles, chou-fleur sans feuilles, frisé, blanc, rouge, vert)

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger de l’ananas ?

Melon vert et jaune. Ananas. Banane. et avec modération : pomme, poire, pêche et nectarine, orange, raisin, litchi, cerise…

Est-ce que les cochons d’Inde mange du melon ?

– Légumes : Endive, concombre, carotte* (avec les fanes), épinard*, céleri, fenouil, poivron, persil*, chou*, courgette, oseille*. – Fruits : Pomme*, banane*, kiwi, melon, mirabelle, pastèque, abricot, raisin, poire, tomate, mandarine, orange.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger des tomates ?

Ainsi, on peut lui donner du concombre, du brocoli, du céleri branche, de la courgette, de l’aubergine, du fenouil, du poivron, du radis, de la tomate… En revanche, la carotte est déconseillée car elle est riche en sucres.

Quel aliment donner à un cochon d’Inde ?

Brocoli, céleri branche, courgette, concombre, fanes de radis et de carottes, fenouil, panais, poivron, pissenlit, radis, roquette, scarole, tomate, topinambour. Les fruits possèdent une qualité et un défaut : ils sont riches en vitamine C (qualité) mais aussi en sucres (défaut).

C\'EST MARRANT:  Qu'est ce que la TB en boulangerie?

Est-ce que les cochons d’Inde mange du maïs ?

Oui vous pouvez tout a fait donner du maïs à votre cochon d’Inde, c’est pour eux une friandise qui leur apporte beaucoup d’énergie. Ne leur donner par un épis entier, mais seulement des morceaux d’épis et uniquement de temps en temps.

Est-ce que les cochons d’Inde mange de la pastèque ?

Pour le reste, les dattes et le melon vert sont simplement à éviter, car trop sucrés, tout comme les mirabelles qui, trop mûres, peuvent provoquer des diarrhées. La pastèque est à proscrire car trop riche en calcium et donc mauvaise pour la santé de votre cochon d’Inde.

Quelle partie du brocoli donner au cochon d’Inde ?

Liste de légumes pour lapins et cochons d’Inde

Les légumes verts tels que le brocoli (feuilles et fleurs), le chou (en petite quantité), les céleris (diurétiques), le concombre (riche en eau), la courgette, les épinards (en petite quantité) ou encore le fenouil.