Est ce que les cochons d’Inde peuvent manger du melon?

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger des poires ?

– Légumes : Endive, concombre, carotte* (avec les fanes), épinard*, céleri, fenouil, poivron, persil*, chou*, courgette, oseille*. – Fruits : Pomme*, banane*, kiwi, melon, mirabelle, pastèque, abricot, raisin, poire, tomate, mandarine, orange.

Est-ce que les cochons d’Inde mange du kaki ?

Varier les assiettes d’un jour à l’autre et en fonction des légumes de saison. Pour vous repérer, un cochon d’Inde adulte pourra consommer environ 150 à 200g de légumes par jour.

Les fruits pour le cochon d’Inde.

FRUITS Nom KAKI
Avec modération
Vitamine C en mg 66
Commentaire sucré

Est-ce que les cochons d’Inde mange des endives ?

Liste de légumes pour lapins et cochons d’Inde

Et aussi : la tomate, riche en eau, les poivrons, riches en vitamines ou encore les radis avec leurs fanes. Les endives et la chicorée, appréciées également pour leur faible apport calorique, et leur richesse en vitamines.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger de la banane ?

Oui mais en très petite dose. Une rondelle de banane reviens a manger une part de pizza pour nous. Je conseille de lui en donner comme friandise une fois par semaine.

Comment donner du concombre au cochon d’Inde ?

Ainsi, on peut lui donner du concombre, du brocoli, du céleri branche, de la courgette, de l’aubergine, du fenouil, du poivron, du radis, de la tomate… En revanche, la carotte est déconseillée car elle est riche en sucres.

C\'EST MARRANT:  Question fréquente: Où manger une bonne choucroute à Paris?

Est-ce que les cochon d’Inde mange du choux ?

le chou fleur (et juste la fleur qui est l’extrémité du chou) peut être donner à votre cochon d’inde mais en petite quantité et pas touts les jours celui ci doit être donner comme une friandise, mais pour le chou vert, friser, de bruxelle,… attention ils provoquent de grosse diarrhée chez beaucoup de cochon d’inde.

Est-ce que les cochons d’Inde mange du mais ?

Oui vous pouvez tout a fait donner du maïs à votre cochon d’Inde, c’est pour eux une friandise qui leur apporte beaucoup d’énergie. Ne leur donner par un épis entier, mais seulement des morceaux d’épis et uniquement de temps en temps.