Quel haut avec une jupe en cuir noir?

Quel haut avec jupe en cuir noir ?

Ainsi, l’on pourra associer sa jupe noire en cuir à un pull en laine, un chemisier, un blazer, un sweat… L’idéal étant de ne pas adopter un look total cuir pour conserver une allure chic et glamour. Avec des bottes en nubuck, voire pour les plus téméraires des cuissardes, on s’assure un look des plus sexy.

Comment choisir la taille d’une jupe en cuir ?

Le styles recommandés. Les jupes courtes ont des ourlets compris entre 40 et 50 centimètres. Les styles plus tendance comme la super mini jupe ont des ourlets plus proches de 35 ou 38 centimètres. La mini classique : vous ne pouvez pas vous tromper avec un mini en cuir classique.

Comment choisir une jupe en cuir ?

Privilégiez donc les modèles de qualité afin d’éviter l’aspect plastique : il ne doit être ni trop brillant ni trop lisse. Pour offrir visuellement le même tombé impeccable qu’un vêtement en cuir, choisissez une jupe en simili assez épais.

Comment moderniser une jupe classique ?

Pour la moderniser, on préférera jeter son dévolu sur une paire de cavalières, des bottines compensées ou des talons très hauts et élégants pour le soir. Si vous êtes grande, vous pouvez déroger à la règle du talon en cassant le côté classique de la jupe midi avec des boots plates plus tendance ou des baskets chics.

C\'EST MARRANT:  Comment conserver les haricots verts cuits?

Quel haut avec une jupe longue verte ?

Une jupe verte pourra se marier avec bien d’autres coloris, à commencer par les teintes neutres, telles que le blanc, le noir, le gris, le marron, le beige…

Comment porter une jupe noire ?

Une jupe noire pourra, en hiver, s’associer à des collants d’une même teinte ou de couleur, voire des collants à motifs pour un peu plus de gaieté. Côté chaussures, bottes, bottines, escarpins, sandales, baskets… le tout avec des talons ou non, devraient toutes convenir.

Quel collant porter avec une jupe noire ?

Des collants fantaisie : la jupe noire se marie très bien avec des collants fantaisie classiques en plumetis ou de petits motifs ton sur ton.

Quel haut avec une jupe à fleurs ?

Une jupe fleurie peut être portée avec n’importe quel haut : une chemise, un tee-shirt, un crop top ou tout autre vêtement de votre choix. Elle peut être portée avec tous types de chaussures : des talons compensés, des espadrilles, des baskets ou des sandales.