Quelle crédence avec cuisine blanc brillant?

Quelle crédence pour cuisine blanche et noire ?

Vous pouvez choisir une crédence noire au contraire, préférer une couleur vitaminée qui va réveiller votre cuisine blanche, grise ou noire. Osez le orange, le jaune, le vert. Et si vous avez peur d’en faire trop, optez pour un chant de crédence et un joli papier peint au-dessus ou une couleur murale plus sobre.

Comment rendre une cuisine blanche chaleureuse ?

Des petites notes de couleur

Pour réveiller une cuisine blanche, pensez à la colorer par endroits à l’aide de meubles, accessoires ou objets tels que des chaises, une table et divers éléments d’art de la table. La transparence est également une bonne idée afin d’alléger l’ambiance.

Quelle crédence sur du carrelage ?

Enduit et béton ciré pour recouvrir la crédence

Posé sur un carrelage propre, l’enduit sait s’adapter aux pièces d’eau et leur donner un touche de modernité. Vous pouvez le travailler selon vos envies. Grâce à lui, vos murs seront lisses ou brossés.

Comment habiller les murs d’une cuisine ?

Notre conseil : si les murs de votre cuisine sont abîmés, préférez une couleur mate. Si vous avez la chance de disposer de beaux murs sans accros, opter pour de la peinture claire et brillante permettra d’agrandir la pièce. Le carrelage mural est idéal pour la cuisine. En effet, il résiste à la chaleur et à l’eau.

C\'EST MARRANT:  Comment bien manger à la cantine?