Quelle douille pour la meringue?

Quelle douille pour la chantilly ?

Pour pocher votre crème chantilly sur vos cupcakes, utilisez aussi une douille étoile. La douille étoile c’est vraiment la star des douilles ! La star des douilles étoiles c’est la douille 1M bien sûr !

Quelle douille utiliser pour faire un rosé Cake ?

Pour réaliser un rose cake, il vous faudra investir dans une douille 1M de chez Wilton. Ensuite, c’est beaucoup plus simple qu’il n’y parait. Mettre la crème au beurre restante dans une poche à douille munie de la douille cannelée 1M.

Comment faire une rose à la poche à douille ?

Faites pivoter le clou en faisant un tour complet pour former un cône. Adaptez la vitesse à laquelle vous tournez à la pression exercée sur la poche à douille pour que le clou tourne à la même vitesse que la sortie de la glace royale. Faites la première couche de pétales. Réalisez des pétales autour du cône central.

Quelle douille pour meringue tarte citron ?

5 – Dressage des meringues : Pour dresser des meringues, il faudra utiliser une douille lisse n° 8 pour une meringue lisse ou la cannelée n°8 pour une meringue plus fantaisie comme sur la photo.

Quelle douille pour ganache montée ?

Les douilles à rose

Tout est dans le nom ! Vous pochez, il en sort une rose en meringue, en crème ou en ganache. Vous pourrez ainsi décorer vos cupcakes avec des fleurs parfaites.

C\'EST MARRANT:  Quels sont les aliments indispensables pour la santé?