Question fréquente: Comment faire un support pour brochette de bonbon?

Quel support pour brochettes apéritives ?

tu peux aussi les piquer dans une grosse miche de pain! dans un chou recouvert de papier alu. Voici le lien d’une discu où il y a déjà pas mal d’idées… dans un chou recouvert de papier alu.

Comment faire tenir des bonbons sur du polystyrène ?

Découper le polystyrène en suivant le tracé puis emballer les 4 cercles dans du papier d’aluminium. Poser le plus grand cercle sur un plateau, bien à plat si possible. Enfoncer 4 cure-dents en son centre, espacés légèrement. Enfoncer le deuxième cercle sur les pics en vous plaçant bien au centre.

Comment présenter des bonbons pour un anniversaire ?

En plus des bonbonnières, vous pouvez utiliser un support à bonbons pour former un gâteaux de bonbons que vous déposerez sur votre buffet. C’est une idée originale et assez surprenante !

Comment faire tenir des bonbons sur un gâteau ?

fait un glacage avec du sucre glace et de l’eau quand le melange deviens miliqude-miepais, nappe le gateau avec et met les bonbon dessus sans attendre! pour plus d’effet on peu y ajouter des collorants alimentaires (jaune vert ou rouge), voire du sirop de fruit selon la couleur désirée.

Comment conserver un gâteau de bonbons ?

Le papier cristal dans lequel votre gâteau est emballé assurera la bonne conservation des bonbons contre l’air qui a tendance à les durcir. Vous pouvez également optez pour les retirer du gâteau de bonbons et les ensacher, sachet congélation ou contenant en plastique alimentaire.

C\'EST MARRANT:  Qu'est ce que la farine de blé bise?