Ta question: Comment porter une Mini jupe en cuir?

Quand porter une jupe en cuir ?

Ainsi, portez-la avec des baskets, des collants opaques et un haut large, comme une blouse ou un sweat. La jupe en cuir peut aussi se porter comme n’importe quelle autre jupe en tissu, été comme hiver, dans des combinaisons de vêtements et d’accessoires qui vous plaisent.

Comment choisir la taille d’une jupe en cuir ?

Le styles recommandés. Les jupes courtes ont des ourlets compris entre 40 et 50 centimètres. Les styles plus tendance comme la super mini jupe ont des ourlets plus proches de 35 ou 38 centimètres. La mini classique : vous ne pouvez pas vous tromper avec un mini en cuir classique.

Quelle jupe pour ma morphologie ?

Le guide de la bonne jupe selon votre morphologie :

  • Pour les femmes avec une morphologie en A : avec des hanches larges, on évite les jupes trop droites et on privilégie les jupes patineuses, trapèze ou tulipe.
  • Pour les femmes avec une morphologie en V : avec des jambes fines, pas question de prendre des jupes cintrées.

Comment moderniser une jupe classique ?

Pour la moderniser, on préférera jeter son dévolu sur une paire de cavalières, des bottines compensées ou des talons très hauts et élégants pour le soir. Si vous êtes grande, vous pouvez déroger à la règle du talon en cassant le côté classique de la jupe midi avec des boots plates plus tendance ou des baskets chics.

C\'EST MARRANT:  Réponse rapide: Comment est fabriqué le chocolat en poudre?

Pourquoi porter une jupe en cuir ?

La jupe en cuir fait partie de ces éléments intemporels de la garde-robe féminine. Quelle que soit la saison, que l’on ait 25 ans ou le double. C’est une pièce de caractère dans un matériau noble et sophistiqué. Elle apporte ainsi rapidement beaucoup de style, qu’elle soit droite ou plus évasée.

Est-ce que les jupes en cuir se Detendent ?

Cette coupe met en valeur la plupart des morphologies, en soulignant la taille et en cachant les hanches. … si vous optez pour du vrai cuir, prenez votre taille ou une taille en dessous. Le vrai cuir se détend avec le temps. Si vous optez pour du simili cuir, prenez votre taille, la jupe ne bougera pas.

Comment choisir une jupe en cuir ?

Privilégiez donc les modèles de qualité afin d’éviter l’aspect plastique : il ne doit être ni trop brillant ni trop lisse. Pour offrir visuellement le même tombé impeccable qu’un vêtement en cuir, choisissez une jupe en simili assez épais.

Comment porter une jupe longue en simili ?

Jupe plissée longue en simili cuir

On la porte à l’automne et en hiver, avec un joli pull uni et des bottes pour un look féminin et chic ou bien on ose un chemisier transparent en haut pour un effet plus glam et encore moins sage.