Comment déboucher la pompe d’un Lave vaisselle Bosch?

Comment nettoyer la vidange de mon Lave-vaisselle ?

Vidanger votre lavevaisselle

Munissez-vous d’une bassine et de serviettes. Maintenez le tuyau en hauteur pour que toute l’eau ne s’écoule pas, le temps de positionner votre bassine en dessous, puis évacuez l’eau dedans. Supprimez les éventuels résidus. Une fois vidé, remettez-le en place.

Comment faire un reset sur un Lave-vaisselle Bosch ?

Lorsqu’un code erreur s’affiche sur l’écran de votre lave vaisselle Bosch il est possible de réinitialiser l’appareil en maintenant appuyée la touche départ / pause pendant 5 secondes.

Pourquoi l’eau du lave-vaisselle ne s’évacue pas ?

Pendant le cycle de lavage, la saleté passe par un filtre situé au fond de la cuve de votre appareil. Si ce filtre est bouché par des résidus alimentaires, alors l’eau ne passe plus et ne peut donc pas s’évacuer. … Le niveau d’eau doit descendre et vous devriez désormais voir couler l’eau sans problème.

Pourquoi mon lave-vaisselle se met en sécurité ?

La fuite d’eau peut provenir du moulinet (bras de lavage) inférieur qui peut être partiellement bouché ou fissuré. … S’il prend trop d’eau, il va faire des vaguelettes qui vont déborder de la cuve. Dans ces 2 cas, le dispositif anti-débordement va se mettre en route et fermer l’arrivée d’eau par sécurité.

C\'EST MARRANT:  Comment renover une vieille cuisine en bois?