Où est fabriqué la confiture Bonne Maman?

Où sont fabriquées les confitures Andros ?

Les usines dévolues à ce secteur se trouvent à Auneau et Biars-sur-Cère (desserts), Avranches et Contres (biscuits). En 2008-2009, la marque contrôle 35 % du marché français des confitures.

Quels sont les produits leader de la gamme Bonne Maman ?

La marque Bonne Maman compte 4 gammes de produits : * Confitures et compotes (confitures & gelées, fruitées intenses, compotes) * Yaourts, desserts (avec desserts pâtissiers) * Gâteaux (Biscuits et pâtisseries) * Glaces (Gamme lancée à l’été 2011) Les produits de la marque Bonne Maman sont principalement destinés aux …

Où sont les usines Andros ?

C’est à Biars-sur-Cère (Lot), village de 2.100 habitants aux confins du Lot et de la Corrèze dans la vallée de la Dordogne, qu’Andros a gardé son siège social.

Quelles sont les marques du groupe Andros ?

Nos marques

  • Mamie Nova. MAMIE NOVA, IL N’Y A QUE TOI QUI ME FAIS ÇA ! …
  • Andros Gourmand & Végétal. UNE OFFRE 100% VEGETALE, 100% GOURMANDE ! …
  • Bonne Maman. C’EST TOI QUE J’AIME TANT. …
  • Force + Le plaisir au service de la nutrition ! …
  • Andros. LA FORCE DU FRUIT ! …
  • Nova. …
  • Le Berger des fruits.

Quelle est la forme que prend la marque Bonne Maman ?

Avec le lancement de Bonne Maman, le groupe Andros se positionne d’emblée sur le créneau des confitures haut de gamme. … S’y ajoute un packaging reprenant les codes de la confiture faite maison : la forme du pot _ un modèle déposé _, le couvercle vichy, et l’étiquette qui semble écrite à la main.

C\'EST MARRANT:  Question: Comment accéder à la pompe de vidange d'un Lave vaisselle Bosch?

Pourquoi Bonne Maman est une marque ombrelle ?

Une marque ombrelle est souvent liée à la diversification d’une entreprise. Par exemple, Yamaha commercialise à la fois des motos, des pianos et guitares. … Quant à elle, la marque Bonne Maman propose divers produits alimentaires des confitures, aux desserts en passant par les biscuits.

Pourquoi le nom Andros ?

Désigne celui qui est originaire du domaine ou de la ferme des Androuin. Ce dernier nom est un patronyme d’origine germanique, Androwin (andr = emprunt au grec andros, homme + win= ami). Le nom de famille Androuin est surtout porté dans le Maine (49, 72). Andrade : Rencontré aussi sous la forme De Andrade.