Quel est le programme vapeur sur le Companion?

Comment mettre le programme P2 Companion ?

Cuisine Companion

Oui, des appuis successifs sur le programme considéré font passer de P1 à P2, puis P3.

Comment dorer au Companion ?

Dans la cuve de votre robot, mettez l’huile d’olive, l’oignon émincé et le rôti. Lancez le mode dorer pendant 10-15 minutes.

Comment fonctionne le cuiseur vapeur Moulinex ?

Il est équipé d’un collecteur de jus de cuisson évitant le mélange des saveurs. Vous pourrez cuire jusqu’à 4 recettes simultanément. Facile à utiliser, le cuiseur vapeur se place sur le couvercle du bol après avoir ôté le bouchon permettant ainsi à la vapeur de circuler librement dans l’intégralité du cuiseur vapeur.

Comment Petrir avec le Companion ?

PÂTE avec option P1 pendant 2min30 qui correspond au pétrissage par exemple lors de vos préparation de pain ou brioche, avec levée derrière, alors laissez terminer le programme. avec option P2 qui offre un pétrissage plus long 3min30 avec un levée derrière de 40 min à 40°.

Comment réchauffer avec le compagnon ?

Vous pouvez également travailler en mode manuel, choisir la la température et le temps de cuisson. La température est de 100 ° pour cuire à la vapeur, de 90 à 95° pour cuire comme dans une cocotte, 80° pour mijoter , 60 ° pour maintenir au chaud ou réchauffer un plat.

C\'EST MARRANT:  Quelle distance entre poêle à granulé et meuble?

Est-ce que le Companion cuit sous pression ?

Il a pour vocation d’accélérer les temps de cuisson via le principe de la cuisson sous pression. C’est un peu la version moderne des cocotte-minutes. On peut cuisiner avec sept modes de cuisson/préparation : dorer, rissoler, cuire sous pression, cuire à la vapeur, mijoter, maintien au chaud, réchauffage, cuisson douce.

Est-ce que le Companion maintien au chaud ?

La température de cuisson est réglable de 30° à 130° et la minuterie de 5 secondes à 120 minutes. Au-delà de ce temps et en mode cuisson, le Moulinex Companion se met automatiquement en maintien au chaud.

Comment eteindre Companion ?

Que ce soit en programme automatique ou en mode manuelle, vous avez la possibilité d’arrêter l’appareil à tout moment en appuyant sur le bouton « Stop ».

Pourquoi le Companion se met en sécurité ?

Pour l’appareil, cela signifie que le couvercle est inexistant donc l’appareil se met en sécurité. Il faudra alors remplacer le couvercle.

Qu’est-ce qu’un Companion ?

Le Companion est un robot cuiseur mutifonction qui s’adresse aussi bien au débutant en cuisine qu‘à l’utilisateur intensif. … Un accessoire est prévu pour chacune de ses fonctions, accessoire qu‘il suffit d’embrocher sur l’axe central dans la cuve du robot. Le Companion permet aussi de cuire de 30 à 130°, à 5° près.