Quelle couleur de cuisine avec du parquet?

Quelle couleur de meuble avec du parquet ?

Des teintes claires pour une ambiance scandinave

Associez-le à des meubles aux lignes épurées et aux teintes neutres telles que le blanc, le beige et le gris clair. Quelques touches de couleur pastel comme le vert, le jaune ou le rose vous permettront de rehausser et de dynamiser votre décoration.

Quel sol avec meuble en bois ?

Un sol en béton ciré dans des tons clairs apportera une uniformité à la pièce et mettra en valeur l’authenticité de meubles de cuisine bois. A l’inverse, un béton ciré dans des tonalités sombres créera de la personnalité dans une cuisine en bois naturel.

Quelle couleur se marie avec le parquet foncé ?

Pour un revêtement de sol foncé, des plantes vertes seront une excellente façon de rapporter la nature à votre intérieur. Vous apposerez alors votre touche bucolique et confortable. En effet, le vert et le marron ou encore le vert et le gris anthracite sont des teintes qui se marient très bien !

Quelle couleur de mur avec parquet marron foncé ?

C’est l’association de la couleur des murs qui modifiera la perception de l’espace de ce qu’il est réellement. Pour donner une impression de volume à la pièce, combinez votre parquet foncé à des murs blancs ou de couleur très claire.

C\'EST MARRANT:  Comment cuire panier vapeur chinois?

Quelle couleur avec un parquet en pin ?

Le beige, le gris clair, le blanc et ses nuances, le bois clair subliment très facilement votre parquet. Et plus encore si vous décidez de mettre des meubles aux lignes épurées et au design très simple.

Quelle couleur de porte avec un parquet clair ?

Pour les sols clairs, privilégiez les nuances de blanc, gris, taupe ou bois naturel. Un sol sombre jouera l’harmonie avec des couleurs claires créant un contraste net qui évite d’assombrir la maison.