Tu as demandé: Comment enlever la clé sur un four De Dietrich?

Comment fonctionne un four De Dietrich ?

la turbine tourne et les résistances de sole et de voûte fonctionnent. Le four multifonctions est doté de quatre techniques de cuisson à part entière : d’une part, les deux techniques de cuisson traditionnelle : – la convection naturelle, – les infrarouges.

Comment programmer mon four De Dietrich ?

Comment programmer une cuisson ? Procédez comme une cuisson programmée. Après avoir réglé la durée de cuisson, appuyez 2 fois sur pour faire clignoter la fin de cuisson. Tournez le bouton dans le sens + ou – pour régler l’heure de fin de cuisson souhaitée.

Quel bouton pour la pyrolyse ?

Pendant la fonction « P », le voyant du symbole haut et bas se met à allumer et l’afficheur indique « Pyro ». Le chauffage du four peut atteindre les 500°, une température qui va permettre de brûler les graisses. Puis, l’afficheur affiche l’heure utile pour la pyrolyse.

Comment régler l’heure sur un four ?

Réglage de l’heure: appuyez sur le bouton de l’horloge jusqu’à ce que le symbole de l’horloge apparaisse sur l’écran. appuyez sur les boutons + ou – pour régler l’heure correcte. réglez d’abord l’heure, appuyez sur le bouton de l’horloge, puis réglez les minutes.

Quel symbole pour chaleur tournante ?

Symbole chaleur tournante

Le réglage standard pour de nombreux fours électriques à chaleur tournante est symbolisé par un ventilateur, souvent placé à l’intérieur d’un cercle. C’est le réglage classique adapté à la plupart des cuissons sur de nombreux fours.

C\'EST MARRANT:  Comment congeler un cake salé?