Comment renover une cuisine en melamine?

Comment recouvrir des armoires en mélamine ?

Appliquez un vinyle pour donner du style

Vous pouvez transformer vos vieilles armoires de mélamine en les recouvrant d’un vinyle avec une texture de bois par exemple. Plusieurs entreprises, telles que wrap ma cuisine, proposent des produits intéressants et une panoplie de finis.

Quelle peinture pour peindre du mélamine ?

Vous pouvez peindre du mélaminé en utilisant une peinture acrylique, alkyde ou glycéro. Il est nécessaire d’appliquer un apprêt (une sous-couche de peinture) spécial mélaminé avant d’appliquer la peinture. En effet, la surface du mélaminé étant trop lisse, la peinture adhèrerait mal si elle était appliquée directement.

Comment Degraisser des armoires de cuisine ?

Mélangez une part de savon à vaisselle dégraissant avec deux parts d’eau très chaude. Trempez une éponge douce dans de l’eau chaude et frottez les armoires avec l’éponge pour enlever la graisse et la saleté. Séchez complètement les armoires.

Quelle couleur mettre sur les armoires de cuisine ?

Les couleurs aux tons froids comme le vert forêt et le bleu foncé sont des choix de plus en plus populaires pour peindre les armoires de cuisine. En effet, ces couleurs sont offertes en plusieurs déclinaisons et procurent une ambiance apaisante.

C\'EST MARRANT:  Question fréquente: Quelle est la meilleure marque de poêle à granulés?