Quelle couleur de peinture mettre dans une cuisine?

Quelle couleur pour une cuisine pas salissante ?

Si vous êtes à la recherche d’une atmosphère douce et relaxante, choisissez une couleur délicate comme le gris clair, le taupe ou encore le vert d’eau. Pour une cuisine moderne et élégante, optez pour des façades noires ou blanches.

Quelle couleur de peinture mettre dans une cuisine sombre ?

Pour illuminer une cuisine sombre, on opte pour des couleurs de peinture claires, qui reflètent mieux la lumière naturelle. On peut aussi apporter plus de clarté en peignant le sol, le plafond ou même les meubles de cuisine.

Quelle couleur de peinture pour des petites surfaces ?

Sur les murs et le sol : Opter pour des tons clairs, du bleu pâle au gris, en passant par les diverses nuances de blanc ou les tons naturels qui donnent une impression d‘espace ainsi qu’une atmosphère lumineuse. Cet effet est accentué en appliquant une couleur froide, comme le bleu, le vert ou le violet.

Quelle cuisine en 2022 ?

Choisissez un plan de travail en marbre ou en granit

Votre cuisine 2022 doit suivre les dernières tendances de décoration intérieur. Les minéraux naturels sont toujours à la mode et le seront également en 2022. De nombreux choix s’offriront à vous que cela soit du béton, du granit, ou du marbre.

Quelle est la couleur de l’année 2021 ?

Ultimate Gray et Illuminating, le mariage de la force et de l’optimisme. La couleur de l’année 2021 est dévoilée à l’international ce jeudi 10 décembre 2020 : Ultimate Gray et Illuminating.

C\'EST MARRANT:  Comment faire pour que le fond d'une casserole ne brûle pas?