Tu as demandé: Comment ranger les moules à gâteaux?

Où ranger ses gâteaux ?

Pour gagner de la place sur vos étagères de cuisine, placez verticalement vos planches à découper et vos moules à gâteaux. Pour cela, vous pouvez utiliser un support de rangement couvercles pour ranger vos accessoires de cuisine plat.

Comment ranger les moules en silicone ?

Rangez vos moules à gâteaux en aluminium ou en silicone dans un tiroir sous le four. > Triez vos casseroles, poêles et cocottes, et classez celles dont vous avez besoin dans un rangement proche de la cuisinière. Vous pouvez aussi les empiler ou les suspendre.

Comment stocker des verres ?

Il est conseillé de bien emballer les verres avec du papier journal. Pour ce faire, il faut utiliser une grande feuille pour chacun des verres. Une partie de la feuille doit également combler l’intérieur du verre et la seconde partir doit couvrir le verre.

Pourquoi ranger les verres à l’envers ?

Les placer à l’envers permet d’éviter que de la poussière et autres saletés se déposent dans le verre, mais les poser à l’endroit permet aussi que le bord du verre sur lequel vous posez vos lèvres lorsque vous buvez ne soit pas contaminé par le fond d’un placard et cela occasionne aussi moins de risques d’ébrèchement.

C\'EST MARRANT:  C'est quoi la compulsion alimentaire?