Comment remonter une porte de Lave vaisselle encastrable?

Comment régler la porte du Lave-vaisselle ?

vous devez tendre les ressorts si la porte tombe vers le bas ou détendre les ressorts si la porte remonte. ajustez les ressorts de porte avec un tournevis. pour tendre le ressort, tournez dans le sens des aiguilles d’une montre. pour détendre le ressort, tournez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Comment enlever la façade d’un Lave-vaisselle ?

Le panneau avant est fixé à l’intérieur de la porte du lavevaisselle avec 4 vis, 1 à chaque coin. Desserrez soigneusement ces vis, puis fermez la porte du lavevaisselle. Ensuite, soulevez prudemment le panneau avant.

Comment régler porte lave-vaisselle encastrable Miele ?

La vis de réglage de la tension des ressorts se trouve dans la cornière supérieure avant sur le côté gauche du lavevaisselle. Tourner la vis de réglage avec un tournevis cruciforme. Tourner vers la droite pour tendre les ressorts. Tourner vers la gauche pour les relâcher.

Comment régler la hauteur d’un lave-vaisselle encastrable ?

La vis rouge à six pans sert à régler la hauteur des pieds arrière. Les pieds avant se règlent simplement en les tournant. Afin de faciliter le travail, il est préférable de légèrement basculer la machine vers l’avant ou vers l’arrière pour soulager les pieds que l’on est en train de régler.

C\'EST MARRANT:  Réponse rapide: Quels sont les fromages au lait cuit?