Quelle crédence pour cuisine noire mat?

Est-ce qu’une cuisine noire est salissante ?

Vous pouvez penser qu’une cuisine noire est très salissante. Et ce n’est pas totalement faux. Mais beaucoup laissent tomber cette idée par peur du nettoyage difficile. Cependant, d’après de nombreux témoignages, le noir ne serait pas forcément plus salissant que le blanc.

Pourquoi une cuisine noire ?

Il donne du cachet et de la noblesse à l’ensemble. Dans une cuisine contemporaine, le noir trouve aussi sa place et apporte une sobriété qui se coordonne bien avec des lignes épurées. Généralement adopté en façades, le noir peut aussi habiller un plan de travail, une crédence.

Quelle couleur pour une cuisine sombre ?

Pour illuminer une cuisine sombre, on opte pour des couleurs de peinture claires, qui reflètent mieux la lumière naturelle. On peut aussi apporter plus de clarté en peignant le sol, le plafond ou même les meubles de cuisine.

Quelle couleur avec un sol noir ?

On peut craquer pour des essences de bois sombres, mais également pour du carrelage, des tomettes, des carreaux de ciment ou du béton ciré noir. Cette teinte se marie à merveille avec des murs blancs, mais si vous souhaitez ajouter de la couleur, le bleu ou le vert sublimeront les sols noirs.

Quel sol avec une cuisine en bois ?

Le carrelage, le grès cérame, le béton ciré et la résine sont des revêtements de sol particulièrement résistants et faciles à entretenir. De grands formats de carreaux de carrelage brillants et gris viendront sublimer une cuisine en bois brut pour un style contemporain très tendance.

C\'EST MARRANT:  Comment une machine à café chauffe l'eau?